
Hébergement et exploitation
Quel que soit le niveau d'exigence de service souhaité, Informatique CDC offre toute une gamme de solutions, allant de l'hébergement seul à l'exploitation complète du système d'information.
Quel que soit le niveau de prestation rendu, Informatique CDC assure un suivi objectif de la qualité de service par des indicateurs et des tableaux de bord, comprenant notamment :
Les solutions d'hébergement proposées par Informatique CDC sont adaptées en fonction de chaque besoin et exigence. L'organisation basée sur les process ITIL répond aux meilleures pratiques de la profession. Tous les traitements sont procédurés et automatisés (gestion des incidents, mise en production, exécution des batchs, consignes de reprise, sauvegardes...).
Les systèmes industriels permettent de surveiller toutes les couches de l'exploitation d'applications (infrastructure, OS, SGBD, réseaux, flux...).
Les infrastructures sont redondées sur deux sites distants pour garantir une haute disponibilité. Elles sont hébergées dans les salles entièrement dédiées et cloisonnées. Les solutions permettent, de fait, de répondre aux exigences des Plans de Secours Informatique (PSI) ou des Plans de Continuité d'Activité (PCA).