Pour toute information ou exercice de vos droits Informatique et Libertés sur les traitements de données personnelles gérés par Informatique CDC, vous pouvez contacter son délégué à la protection des données (DPO) :

  • Via ce formulaire ;
  • Par courrier signé accompagné de la copie d’un titre d’identité à l’adresse suivante :
    Informatique CDC
    A l’attention du délégué à la protection des données (DPO)

    4 rue Berthollet
    94110 Arcueil 
  • Par courrier électronique accompagné de la copie d’un titre d’identité à l’adresse suivante :  DPO-ICDC@caissedesdepots.fr

Les informations recueillies dans le cadre de votre demande d'exercice de droit font l'objet d'un traitement informatique par INFORMATIQUE CDC en tant que responsable du traitement pour la gestion et le suivi de vos demandes. Ce traitement est rendu nécessaire pour répondre à votre demande sans lequel celle-ci ne pourrait être correctement traitée et est également fondé sur l'intérêt légitime d'Informatique CDC . Les informations marquées d'un astérisque sont obligatoires. A défaut, votre demande ne pourra pas être traitée ou son traitement sera retardé. Les données sont conservées pendant 1 an à compter du jour de votre demande. Ces données sont destinées aux personnes habilitées d'Informatique CDC. Conformément à la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement général sur la protection des données, vous disposez d'un droit d'accès, d'interrogation, d'opposition, de limitation, de portabilité, d'effacement, de modification et de rectification des informations vous concernant. Vous disposez enfin du droit de définir des directives générales et particulières définissant la manière dont vous entendez que soient exercés, après votre décès, ces droits.

Pour exercer vos droits, vous devez adresser un courrier à Informatique CDC, à l’attention du Délégué à la protection des données (DPO), accompagné de la photocopie d’un titre d’identité comportant votre signature, à l’adresse postale suivante : Informatique CDC, à l’attention du Délégué à la protection des données (DPO), 4 rue Berthollet, 94110 Arcueil, ou à l’adresse de courrier électronique DPO-ICDC@caissedesdepots.fr ou via le formulaire contact DPO.