/ Sport

Reportée 2 années de suite pour cause de situation sanitaire compliquée, la Médocaine VTT 2022 a réuni près de 6.500 participantes et participants le 21 mai dernier.

Informatique CDC était au départ et avait choisi le parcours Vinathlon - 55 kilomètres au coeur des vignes du Médoc, parsemés de défis et épreuves. (Voir le site)

Rapidité, efficacité, performance, créativité, ont été au rendez-vous : ICDC termine sur la 1ère marche du podium, parmi la quarantaine d’entreprises et partenaires en lice.

ICDC rafle la mise : l’équipe repart avec pas moins de 18 litres de vin !

LA MEDOCAINE, LA BALADE VTT DES GENS HEUREUX : la preuve !

Christophe Chignaguet : "Très bonne expérience, l’épreuve nous a permis de découvrir les châteaux du médoc de manière sportive, 55km de vélo quand même, et ludique grâce aux différentes épreuves sur le parcours ! Très bonne ambiance tout au long du parcours et de très bonnes dégustations … 😊 Bon moment avec les collègues 😉"

Lyes Messaoudi : "Sport, soleil, bonne équipe, convivialité, et on termine avec une première place pour CDC Informatique (Ça valait le coup d’attendre 2 ans 😊) !!! On sait aussi réussir des projets hors informatique 😉. Partant pour une prochaine édition !"

Arnaud Gauvreau : "On connait le team building, désormais place à la team biking 😉. Je suis pleinement satisfait de cette victoire dans la chaleur et la bonne humeur sans oublier que ça reste du sport festif certes mais la récompense est à la hauteur de l’effort !! Mention spéciale pour le vinathlon interentreprise qui ajoute un challenge fun au parcours. Titre à défendre l’an prochain !!!"

BRAVO à nos valeureux VTTistes qui ont bravé la chaleur, les kilomètres et les arrêts dans les châteaux👍

À LIRE AUSSI