
[PODCAST] - Les rdv de la tech', nouvel épisode !
Episode 3 : compétences IT, nouveaux défis !
Les entreprises à l’ère du digital doivent s’adapter aux évolutions constantes d’un monde où les nouvelles technologies font, désormais, partie intégrante de la vie professionnelle et personnelle. Les modes de travail évoluent, l’hybridation change la donne et les enjeux, bouleverse les habitudes mais également les attentes et besoins des salariés.
Le recrutement des compétences IT est un véritable défi pour les RH. Les entreprises jouent des coudes afin d’attirer et de recruter des profils aujourd’hui très convoités, sur un marché tendu.
Dans ce contexte, comment s’adapter ? Comment mettre les compétences au cœur de la stratégie de l’entreprise ? Comment rester attractifs et se renouveler dans ce domaine concurrentiel ?
Le 24 juin dernier, lors de la 1ère Convention Filière SI, nous vous annoncions l'obtention du Label ...
En février dernier, nous vous annoncions le chantier "SPASER", co-piloté par les équipes Achats et RSE de ...
Le cyberharcèlement est une problématique majeure en France et en Europe, touchant un nombre croissant de ...
Le 2 juillet, Network a eu le privilège d'accueillir l’Independence Tech Day, dont voici quelques images.