Le mot du
Directeur général
2015 a été une année de transition et de renouvellement de la gouvernance pour Informatique CDC. Tout en respectant ses engagements, pilotant ses projets et répondant aux besoins de ses clients, le GIE a su se mobiliser pour relever de nouveaux défis.
Informatique CDC a pour objectif de devenir la filiale informatique incontournable du Groupe CDC et de l’INPI.
Nous devons renforcer encore davantage notre rôle de maîtrise d’œuvre de référence de l’établissement public, en partenariat avec la DSI, tout en accompagnant la démarche digitale du Groupe.
Nos compétences techniques et nos savoir-faire doivent nous permettre de progresser. L’innovation et les nouvelles technologies sont désormais au cœur de notre stratégie pour répondre aux demandes croissantes des métiers. Notre performance passe par notre capacité à conduire la transformation en mode agile et à travailler en cohésion.
À nous de rester vigilants, attentifs, solidaires car notre force et notre légitimité reposent avant tout sur la richesse de notre capital humain.
Notre intelligence collective sera la garante de notre succès et de notre évolution.
Beaucoup d’enjeux pour DPI en cette année 2015. Les équipes ont mis en œuvre l’exploitation de grands projets pour nos clients avec notamment le démarrage en production de l’application de gestion du Compte Personnel Formation (CPF) et celui, en février 2015, du programme H15.
Informatique CDC poursuit depuis plusieurs années une politique soutenue d’apprentissage destinée à :
En 2015, la Direction des Retraites et de la Solidarité (DRS) poursuit sa stratégie digitale. Informatique CDC a travaillé au déploiement d’une nouvelle offre digitale de services aux affiliés, avec 3 objectifs : Simplification, Posture et Performance.