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AGILITE

L’Agilité permet une organisation et une répartition des rôles orientés vers une responsabilisation plus forte des différents acteurs. L’écoute, la confiance, la transparence, la capacité du manager à déléguer et à encourager font avancer le projet avec beaucoup plus d’efficacité. L’Agilité replace en effet l’humain au cœur du projet.

L’Agilité c’est :
- Privilégier les individus et les interactions plutôt que les processus et les outils
- Se focaliser sur des fonctionnalités opérationnelles plutôt qu’une documentation exhaustive
- Collaborer étroitement avec le client plutôt que contractualiser les relations
- Accepter les changements plutôt que se conformer aux plans initiaux
- Plus qu’une méthode, un état d’esprit

Pour les collaborateurs, l’Agilité apporte un meilleur environnement de travail avec plus de communication entre les acteurs se traduisant par une meilleure qualité du travail réalisé.
Des conditions de travail améliorées : rythmes plus harmonieux, ambiance et bien-être de l’équipe améliorés (+20% selon l’enquête interne annuelle)
Un relationnel renforcé : communication enrichie, approche plus dynamique, reconnaissance de l’intelligence collective, meilleure cohésion d’équipe.

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